FAQ
Ce montant est un montant de réservation. Il ne sera jamais retiré de votre compte, mais sera ajusté au montant effectif.
Le montant réservé (49,99 €) sera remplacé par le montant effectif pour lequel vous avez acheté.
Exemple : 49,99 € sont réservés. Vous achetez un tube de balles pour 7,5 €.
Dans les 24-48 heures, – 49,99 € seront remplacés par – 7,5 €.
Déposez la ou les raquettes au bar et envoyez un courriel à info@padelkiosk.be en indiquant le nombre de raquettes que vous avez laissées. Nous vérifierons auprès du bar qu’il n’y a pas de charges supplémentaires.
Pas de problème, le code de retour ne sert que de sauvegarde et vous n’en avez pas besoin pour retourner vos raquettes. Prenez la carte bancaire avec laquelle vous avez loué les raquettes à l’origine, appuyez sur « Retourner la raquette » et « Payer avec la carte bancaire ». Le kiosque reconnaîtra votre carte et déverrouillera la porte, ce qui vous permettra de rendre votre raquette.
Notre kiosque fonctionne avec des paiements sans contact. Le nombre de paiements par jour via cette méthode sans contact est limité en Belgique, ce qui signifie que votre carte n’est parfois pas acceptée. Par exemple, si vous avez fait vos courses le même jour et que vous les avez payées sans contact.
Comment résoudre ce problème? Essayez une autre carte.
Il est tout à fait possible que votre carte fonctionne la prochaine fois.
Extra: Selon le kiosque, j’ai encore une « transaction en cours », c’est pourquoi la porte ne s’ouvre pas. Il est possible qu’il y ait eu un problème. N’hésitez pas à appeler notre service d’assistance (+32 52 57 92 35) ou à envoyer un courriel à info@padelkiosk.be .
Non, ce n’est pas possible. Si vous ne remettez pas la raquette en place, vous devrez automatiquement payer une amende de 150 € pour avoir « volé » la raquette. Vous souhaitez tout de même acheter une raquette? N’hésitez pas à nous contacter!